NOTRE ÉQUIPE

Joe Caprera, B. Ingénierie, MBA

Fondateur

Joe Caprera est le fondateur et président de Joe Caprera Companies. Une société privée d’investissement immobilier dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada.  Joe a réussi à créer une grande valeur dans l’immobilier résidentiel grâce à d’importantes dépenses en capital et à des techniques de gestion pratiques.

Ces méthodes ont permis à son entreprise de croître jusqu’à atteindre une valeur substantielle, et celle-ci est maintenant considérée comme un acteur important sur le marché de l’immobilier à logements multiples au Québec.

Joe Caprera utilise les connaissances qu’il a acquises grâce à son diplôme de technologie architecturale du Collège Vanier et à son baccalauréat en génie du bâtiment de l’Université Concordia. Joe applique également les connaissances qu’il a acquises dans le cadre du programme de maîtrise en administration des affaires offerte par l’Université McGill et HEC Montréal, dont il se sert toujours aujourd’hui.

Joe est également un philanthrope actif dans la communauté de Montréal. Il a siégé au conseil d’administration de nombreux organismes à but non lucratif, comme le Collège Vanier et l’Hôpital de Montréal pour enfants. Il est également actif au sein du comité de collecte de fonds de l’hôpital Shriner. Avec le plus grand intérêt pour le Collège Vanier, Joe siège toujours à la Fondation du Collège Vanier, depuis maintenant 16 ans.

Aubie J. Herscovitch, L.L.B.

DeGrandpré Chait

Aubie est l’avocate de la société depuis 2005. Sa grande expérience en droit des affaires lui permet de participer, de négocier et de finaliser toutes les offres d’achat et les accords commerciaux avec les institutions financières auxquelles l’entreprise est fréquemment confrontée.

La réussite de sa carrière repose sur son engagement à élaborer avec nous les meilleures stratégies juridiques, à atteindre les résultats souhaités et à protéger nos intérêts les plus élevés.

Angie D’Anello, BA, MSc

Administrative Assistant Recevables - Payables

Angie fait partie de l’équipe de gestion du bureau principal.  Ses fonctions en tant qu’agente administrative sont surtout axées sur les obligations quotidiennes exigées des comptes payables et recevables.

Elle consacre son temps à s’assurer que les nombreux responsables d’immeubles perçoivent leurs loyers rapidement, sans longs délais.  Angie surveille également les dossiers de locataires qui ne paient pas le loyer et qui pourraient nécessiter une poursuite en justice.  Elle participe également à la rédaction de nouveaux baux dans les délais requis.

Alexa Tsampalieros, agente immobilière

Inspection et gestion des bâtiments

Agente immobilière agréée, Alexa apporte à l’organisation son expertise et ses valeurs en matière de propriété.  Ses responsabilités comprennent l’inspection quotidienne de nos bâtiments afin d’en vérifier l’entretien et de s’assurer que tous les bâtiments fonctionnent conformément aux codes municipaux et provinciaux.

La tâche d’Alexa comprend également la gestion et la programmation de projets spéciaux, la représentation de l’organisation à la Régie du logement du Québec (TAL) et la négociation et la finalisation des demandes avec les représentants de la ville.